L’EFT module l’activité de l’amygdale et favorise la production d’endorphines, déclenchant la neurochimie du réconfort et de l’antistress dans le cerveau. (Church, 2022)
Il était une fois l’EFT…
« L’EFT a été spécifiquement développé pour favoriser une paix personnelle généralisée qui provient de la résolution des problèmes du passé. »
Gary Craig, fondateur de l’EFT (Emotional Freedom Techniques), méthode qui rassemble plusieurs techniques de libération émotionnelle en un seul outil performant : l’EFT.
« La majorité de nos problèmes émotionnels et physiques sont causés (en tout ou partie) par des événements négatifs, ou des épreuves, que nous avons vécus et qui n’ont pas été résolus. Pour la plupart, ils peuvent être facilement gérés avec l’EFT. »
Gary Craig, fondateur de l’EFT
« Les études montrent que l’EFT produit des changements mesurables dans le cerveau, réduisant l’activité de l’amygdale et augmentant la cohérence des ondes cérébrales. »
Dawson Church, PhD, expert des liens entre émotions et biologie
« L’EFT combine la sagesse du corps et la science moderne pour créer un outil accessible à tous, avec des effets durables sur le bien-être émotionnel et physique. »
Dawson Church, PhD, expert des liens entre émotions et biologie